Attentes

ATTENTES DE THA

territoire de chasse de THA à l’équation et vous opérez probablement avec les chances les plus élevées de récolter un trophée.

Nous mettons l’accent sur une perspective juste et appropriée dans toutes nos relations avec nos clients. Nous ne survendons pas nos chasses, ni nos possibilités. Nous le disons tel que c’est vraiment. Ce que nous offrons, c’est une réputation reconnue, beaucoup de flexibilité et 100% d’effort en votre nom.

Il existe de nombreux éléments incontrôlables associés à toute chasse. Le directeur exécutif du North American Hunting Club, Bill Miller, explique:

‘La liste des choses qui sont incontrôlables éclipsent la liste des choses qui peuvent être contrôlées. Météo, déplacement des animaux, changements de réglementation, fermetures de zones… et un million d’autres variables. Aucun d’entre nous – chasseur ou pourvoyeur – ne peut les contrôler. Pour le chasseur, la chose la plus importante qui peut être contrôlée est l’attitude. Si le chasseur vient au camp en s’attendant à passer un bon moment et est prêt à s’adapter, il passera probablement un bon moment, cependant, s’il a l’attitude que la chasse ne peut être réussie que s’il repart avec un animal, alors il y a de fortes chances qu’il rentre chez lui avec un goût amer dans la bouche.’

Bill Miller affirme également que la pourvoirie “doit s’engager à faire tout ce qui est humainement possible pour que chaque chasseur profite du voyage”, ajoutant que “la pourvoirie doit au chasseur un maximum d’efforts pour assurer un voyage agréable et – autant que les éléments incontrôlables le permettent – une chance de repartir avec un animal.

Bien dit Bill! Nous sommes d’accord!

Nous prévoyons que les chasseurs devraient voir une variété de gros gibiers, et bien que nous ne puissions pas garantir une récolte, nous pouvons garantir 100 % d’effort et peut-être l’expérience de chasse d’une vie avec le potentiel de résultat de classe mondiale. Nous vous aiderons à repérer le gibier – vous décidez s’il répond à vos critères, et si c’est le cas, la chasse aura lieu, qu’il s’agisse d’appeler, de chasse fine, de travailler dans les broussailles, de chasser derrière un store de chasse, un mirador ou une combinaison de ces techniques éprouvées. Dans la mesure du possible, nous appellerons le wapiti et l’orignal pour ces types de chasse, tandis que nous utiliserons la battue et/ou l’appel, au besoin, pour les chasses au cerf de Virginie et au cerf mulet.

Nous mentionnons à nos chasseurs que nous espérons pouvoir leur montrer au minimum des cerfs de Virginie de catégorie 125 et des cerfs mulets de catégorie 140 lors de nos chasses au chevreuil. Lors de nos chasses à l’orignal, nous espérons pouvoir leur montrer des orignaux de 30 à 45″, et lors de nos chasses au wapiti, des wapitis de catégorie 230 à 300. Comme vous pouvez le constater, nous ne survendons pas nos chasses. De nombreux autres pourvoyeurs peuvent « promettre » que vous verrez des animaux beaucoup plus gros, mais ne répondent pas à vos attentes une fois arrivés au camp.

Lors de la chasse au cerf mulet, nous pouvons en voir beaucoup et généralement 100% de nos chasseurs de cerf mulet en récoltent un. En fait, au cours des 10 dernières années, chaque chasseur a récolté ou a eu la chance de récolter un cerf mulet moyen catégorie 160 B&C. THA a remporté le très convoité prix APOS pour le «plus grand cerf mulet – à l’arc sur une chasse équipée en Alberta.

Lors de nos chasses primaires au cerf de Virginie, nous voyons généralement des cerfs qui dépassent la catégorie 125 et souvent de sérieux trophées de cerf de Virginie. THA a récemment été honoré à deux reprises avec le prix APOS pour le plus grand cerf de Virginie – à l’arc – chasse en pourvoirie, Alberta.

Nos chasses à l’orignal peuvent aller de très productives à plus difficiles. On sait que les orignaux sont là mais, malgré leur taille incroyable, ils sont parfois difficiles à trouver. Notre récolte moyenne d’orignaux est de 85%. THA a récemment remporté un autre prix APOS très convoité pour le «plus grand orignal – à l’arc – chasse en pourvoirie, Alberta».

Le wapiti, le plus beau membre de la famille des ongulés, peut être en abondance ou en rareté. Poursuivis, ils  deviennent nocturnes. Nos chasseurs de wapitis à l’arc voient souvent plusieurs mâles “keeper” et nous avons généralement 100% d’opportunités lors de nos chasses au wapiti à l’arc. L’automne dernier, nous avons remporté le prix APOS pour le «plus grand wapiti – à l’arc lors d’une chasse en pourvoirie, Alberta». Les chasses au wapiti au fusil peuvent être assez difficiles, car pour plupart des UGF les permis pour wapitis ne sont pas disponibles pour les résidents et il peut y avoir beaucoup de pression des résidents, ce qui entraîne des wapitis nocturnes et effrayés pendant la saison de chasse. Cependant, nos chasseurs de wapitis ont récolté le plus magnifique de la famille des ongulés nord-américains.

Les chasseurs de la THA ont remporté le prix APOS à cinq reprises au cours des dernières années, récoltant deux fois le plus gros cerf de Virginie de l’Alberta, le plus gros cerf mulet, le plus gros orignal et le plus gros wapiti lors d’une chasse en pourvoirie. C’est tout un exploit quand il y a plus de 450 pourvoiries albertaines.

Nous voulons, autant que vous, que vous repartiez avec ce gros animal. Nos chasseurs apprécient notre honnêteté et sont rarement déçus ! Notre philosophie est de sous-promettre et de sur-accomplir.

Notre mandat est de faire notre possible pour assurer un voyage agréable et une expérience mémorable dans la nature sauvage, tout en offrant, espérons-le, l’occasion de «prendre le gros gibier».

En résumé, Trophy Hunters Alberta offre ce qui suit:

  • Guides expérimentés, éprouvés, agréés, cautionnés et assurés sur une base 2: 1 ou 1: 1.
  • Potentiel du livre des records.
  • Territoire de chasse productif et étendu.
  • Chasse au cerf mulet, à l’orignal, au cerf de Virginie et au wapiti, y compris de nombreuses combinaisons de ces espèces.
  • Hébergements adaptés à vos besoins individuels, y compris des tentes, des véhicules récréatifs ou tente roulotte chauffés comprenant toutes les installations, des B&B, des chalets/cabines, des ranchs tout confort et des hôtels/motels dans les petites villes.
  • Camps d’avant-poste ou de pointe, selon le cas.
  • Des repas sains préparés par un chef à temps plein dans nos camps en pleine nature, ou principal, des restaurants locaux agréés dans nos autres camps. Dans tous les camps, nous fournissons des repas sains comprenant des fruits et légumes frais, souvent du vrai sirop d’érable, du bacon canadien et du gibier (si disponible).
  • Des paysages fabuleux.
  • Service d’aéroport (gratuit) pour les arrivées et départs aux hôtels recommandés par la THA avant/après la chasse à Calgary ou à Edmonton. Les chasseurs arrivant par avion doivent réserver à l’avance un véhicule de location pour la durée de leur chasse. THA a des tarifs réduits spéciaux avec Enterprise Rent-a-Car près de l’aéroport international de Calgary.
  • “Rough caping” gratuit, trophée et ramassage de la viande au camp.

Si vous voulez un potentiel de chasse de classe mondiale, Trophy Hunters Alberta peut vous fournir les territoires et, espérons-le, les opportunités.

With our ownership of the most premium permits in Alberta, we are able to choose the best area that matches your hunting ability to meet or exceed your expectations.

AVIS IMPORTANT

Nous avons encore d’excellentes places pour cet automne.

Nous réservons maintenant des chasses pour cet automne et les prochaines saisons au prix courant.

Les prix de nos chasses sont très compétitifs et sont affichés sur ce site Internet.

Pour connaître la disponibilité, les dates, les prix et les informations de réservation,
veuillez cliquer sur Réservations.

IMPORTANT NOTICE

We still have excellent openings for this fall.

We are now booking hunts for this fall and future seasons at current pricing.

Prices for our hunts are very competitive, and are shown on this Website.
For availability, dates, prices and booking information, please click Bookings.