Hébergements

Hébergements

Les hébergements de Trophy Hunting Alberta vont de camp de tentes « rustique» à des VR/roulottes de voyage tout confort aux ranchs de l’Alberta. Dans certaines régions, des chalets ou des cabanes rustiques sont utilisés ou des chambres d’hôtes locales. Certains hôtels/motels locaux sont également utilisés lors de certaines chasses, en fonction de la disponibilité et de la pertinence. Bien qu’il soit plus rentable pour THA d’avoir une installation fixe, comme un pavillon, nous pensons qu’il est préférable d’établir des camps plus près de l’emplacement actuel du gibier actif, et non dans une zone dictée par l’emplacement d’un pavillon.

La plupart de nos camps de tentes éloignés sont équipés de toutes les installations, y compris une tente dédiée aux chasseurs et une tente dédiée à la cuisine. Les campements sont situés avec accès aux sentiers de chasse. L’eau de cuisine et de nettoyage sera apportée de la ville. Dans un camp de tentes typique pour wapitis ou orignaux, nous utilisons plusieurs tentes de pourvoirie de 12’x14′ avec des murs de 5′. Les guides et le cuisinier dans une zone et les chasseurs dans une autre zone. Une zone centrale sert à cuisiner et à manger. Chaque tente a son propre poêle à bois et/ou des appareils de chauffage au propane selon la préférence des chasseurs. Nous limitons ces camps à seulement 4 chasseurs et fournissons un minimum d’au moins 1 guide pour 2 chasseurs et un cuisinier de camp, qui est souvent un guide agréé. Pour voir quelques camps de tentes éloignés typiques, consultez nos camps éloignés.

Nos camps de VR/roulottes de voyage utilisent des installations à coque rigide de qualité avec chauffage à air pulsé, douches et lits individuels. Ces camps sont très faciles à déplacer et offrent une bonne nuit de sommeil et des vêtements chauds et secs pour la chasse du lendemain matin. La flexibilité de l’emplacement de ces camps portables nous permet de monter les camps plus près de l’endroit où se trouve le gibier, et non là où il est simplement plus facile d’installer le camp. Dans ces camps, les chasseurs ont leur espace à part des guides et du cuisinier. Nous limitons ces camps à un maximum de 2 chasseurs. Pour voir quelques campings typiques pour VR/roulottes, consultez nos camps éloignés.

Pour bon nombre de nos chasses, nous utilisons des ranchs de l’Alberta. Ce sont d’excellentes installations avec tout le confort de la maison. Un ranch typique a une superficie de 4 000 à 6 000 acres, cependant, notre chasse ne se limite pas aux terres du ranch. En Alberta, il est illégal pour un pourvoyeur de payer pour l’accès aux terres, et il est illégal pour un éleveur de facturer l’accès. Par conséquent, l’accès ne peut généralement être obtenu qu’en développant et en maintenant de bonnes relations avec les propriétaires fonciers. En utilisant les ranchs locaux et en payant l’éleveur pour l’hébergement, sa femme pour la cuisine et l’embauche de la famille de la ferme ou des voisins pour guider, nous obtenons un excellent accès à de grandes parcelles de territoire de chasse dans les communautés locales. Pour voir quelques hébergements de ranch typiques, consultez nos ranchs.

Si nous utilisons un hôtel ou un motel lors d’une chasse particulière, nous prédéterminons des restaurants locaux appropriés qui répondent aux besoins de nos chasseurs.

Nos repas sont généralement faits maison, et sont à volonté. Nos produits de base comprennent toujours des fruits frais, des légumes et des épices, du sirop d’érable canadien pur, du bacon canadien, du gibier sauvage (si possible) et une vaste sélection de collations saines et hautement énergétiques. Tous les aliments sont généralement préparés au camp de base par un chef de camp, la femme de l’éleveur ou par le(s) guide(s) d’un petit camp. Dans tous les camps, il y a un approvisionnement suffisant en eau potable fraîche.

La plupart de nos chasses au « ranch en Alberta », aux « chambres d’hôtes » et aux « hôtels/motels » sont principalement menées sur des terrains privés, tandis que nos chasses au camp de « tentes éloignées » et aux camps de « RV/roulottes de voyage » sont principalement menées sur des terrains publics, ou de la couronne.

Les hôtels recommandés par THA à proximité de l’aéroport international de Calgary offrent tous un service de navette gratuit vers leur emplacement respectif. Afin d’offrir aux chasseurs arrivant par avion un maximum de flexibilité lors de leur chasse, un véhicule de location est requis pour les déplacements vers et depuis le camp.